Si vous rencontrez des difficultés lors de l'activation d'une licence Zyxel (Eicard), veuillez contacter notre service technique. Certaines licences peuvent être réactivées après vérification.
Les marchandises comportant un défaut de conformité non contesté et signalé dans ce délai font l'objet d'un remplacement ou d'une remise en état, à l'exclusion de tout dédommagement à quelque titre que ce soit. De même, s'il apparaît que les marchandises sont affectées d'un vice, la garantie est strictement limitée à la remise en état ou au remplacement à l'exclusion de tout dédommagement.
Aucun retour de marchandise ne sera accepté, sauf accord préalable par écrit de notre part, et pour autant que ces marchandises nous soient retournées en état neuf et dans leur emballage d’origine et avec le bon d’enlèvement du transporteur.
Un numéro de retour (« RMA ») obtenu auprès de notre service technique ou commercial et valable sept (7) jours, devra être clairement mentionné sur l’emballage.
Il est à noter que chaque produit Zyxel délivré par la Société Zyxel France possède sa propre garantie d’une durée de deux (2) ans pour les produits xDSL, SoHo, cinq (5) ans pour les produits Sécurité et Hotspot, et garantie à vie (à savoir pendant toute la période où le produit est disponible sur le catalogue de la Société Zyxel France et pendant les 5 années suivantes) pour les Switch et WiFi (hors accessoires dont la garantie est de 2 ans).
Le détail de la durée des garanties est mentionné sur notre site web www.zyxel.fr ainsi que sur nos tarifs. En tout état de cause, la garantie est strictement limitée à la réparation ou le cas échéant au remplacement des pièces du matériel reconnu défectueux par la Société Zyxel France et après retour préalablement accepté par notre service technique du matériel en port payé, sans aucune indemnité de quelque nature que ce soit. Dans ce cas, les pièces remplacées deviennent notre propriété à l’exclusion de toute autre indemnité.
En particulier, la Société Zyxel France ne pourra être tenue pour responsable pour tous dommages directs ou indirects, manque à gagner ou retard dû à un défaut ou vice de fabrication du matériel.
Toute garantie est exclue en cas d’usure normale ou anormale des marchandises (et en particulier en cas d’utilisation ou d’installation non conforme à la documentation technique), de détérioration provenant d’accident, d’utilisation dans un environnement non approprié (température, humidité…) de mauvaises conditions d’entreposage, d’évènement extérieur, cas fortuit ou de force majeure, négligence, défaut de surveillance ou d’entretien, ou de modification effectuée par le Client, l’acquéreur ou un tiers n’ayant pas été préalablement autorisé par le Vendeur.
Sous réserve de l’accomplissement de l’ensemble des obligations contractuelles du Client, notamment le paiement des factures, les marchandises bénéficieront de la garantie légale pour vices cachés, si celle-ci est applicable, et de la garantie constructeur pour les autres pannes.
En achetant un produit Zyxel, vous bénéficiez d'une garantie standard dont la durée varie selon la catégorie de produits.
Durée constructeur pour tous les produits Zyxel
Durée étendue pour certaines lignes de produits
Durée de vie jusqu'à l'arrêt de produit (EoL) plus 5 ans *
Durée de garantie |
||
---|---|---|
2 ans | 5 ans | Garantie à vie* |
xDSL | Sécurité (ensemble de la gamme, toutes générations) | Switch (hors accessoires : garantie 2 ans) |
SoHo | HotSpot | WiFi (hors accessoires : garantie 2 ans) |
* Garantie à vie = les produits garantis à vie sont garantis pendant toute la période où le produit est disponible sur le catalogue Zyxel France et pendant les 5 années suivantes.
La garantie prend effet dès l'envoi du produit. Les prestations dans le cadre de la garantie n'entrainent en aucun cas une extension de la durée de la garantie, et n'engendrent pas non plus une nouvelle garantie. La durée de garantie des pièces de rechange utilisées expire en même temps que la garantie du produit dans sa totalité.