Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Instructions pour créer un compte revendeur sur myZyxel.com v2

KB-3479   |   Savoir   |   Crée le 01.03.2016   |   Dernière mise à jour: 14.09.2018

La nouvelle plate-forme web Zyxel vous permet de gérer vos licences UTM et d’extension. Elle propose plusieurs types de comptes. Les clients finaux peuvent s'enregistrer et créer un compte « Individual » ou « Business ». En tant que revendeur, vous avez Ia possibilité de créer un compte revendeur dédié. Suivez simplement les instructions suivantes.

 

 

Instructions pour créer un compte revendeur :

  1. Créer nouveau compte «Business» sur myZyxel.com v2 (vous trouverez sur www.uid.admin.ch votre numéro TVA requis pour remplir le champs «VAT Number»)

  2. Sur le portail myZyxel.com sélectionnez en haut à droite le lien "demande de revendeur", et remplissez le formulaire. L'évaluation de votre demande prendra environ 1-2 jours.

  3. Si un client final enregistre par Ia suite son USG/ZyWALL sur le portail et qu'il sélectionne votre compte en tant que revendeur, vous pouvez consulter Ia durée des services de son USG/ZyWALL. L’enregistrement et l’activation de la licence s’effectue sur le compte du client final.

 

On y va !

 

 

 

 

Le compte revendeur offre des fonctions supplémentaires tels que rapports et téléchargements. En plus, il présente des avantages s’il y a un grand nombre de dispositifs Zyxel enregistrés à gérer. Des revendeurs qui gèrent l’ensemble des équipements ont la possibilité d’enregistrer tous les dispositifs dans le compte revendeur.

 

Veillez à tenir compte d'utiliser un nom individuel lors de l'enregistrement de l'appareil.