Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Réinitialisation matérielle de la gamme Prestige 660HN

KB-3069   |   Exemple de configuration   |   Crée le 23.12.2009   |   Dernière mise à jour: 14.09.2018

Lorsqu'un routeur en exploitation identifie une erreur critique, il effectue une réinitialisation pour atteindre un fonctionnement stable. Si l'erreur critique est provoquée par des paramètres de configuration erronés, le routeur fonctionne et essaie de redémarrer constamment. Ce fonctionnement est indiqué par la diode lumineuse "Power" qui n'arrête pas de clignoter.


Une réinitialisation du routeur permet de charger la configuration usine. Il faut appuyer sur le bouton de réinitialisation pendant environ 10 secondes après le redémarrage du routeur (la diode lumineuse "Power" est continuellement allumée). Lorsque toutes les diodes lumineuses sont éteintes, il ne faut plus appuyer sur le bouton de réinitialisation. Le routeur est redémarré avec la configuration usine.


Si le routeur redémarre constamment (la diode lumineuse "Power" n'est pas allumée constamment), il est conseillé de suivre les instructions suivantes :


Eteindre le routeur


Démarrer le routeur. La diode lumineuse "Power" est brièvement allumée en rouge, ensuite les diodes lumineuses Ethernet 1-4 sont brièvement allumées en vert.


Pendant que la diode lumineuse "Power" clignote, il faut appuyer sur le bouton de réinitialisation jusqu'à ce que les diodes lumineuses Ethernet 1-4 soient de nouveau brièvement allumées en vert.


Arrêter d'appuyer sur le bouton de réinitialisation


Après que le routeur soit redémarré en configuration usine, la diode lumineuse « Power » arrête de clignoter et est continuellement allumée en vert.