Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.
Avantages d'un accès WiFi pour les gîtes & chambres d'hôtes
  • Augmenter la fréquentation et fidéliser la clientèle
  • Opportunités de revenus complémentaires
  • WiFi gratuit ou payant
  • Installation facile et rapide avec gestion autonome
  • Architecture sécurisée et conforme à la législation
  • Solution complète sur mesure (50 à 800 utilisateurs)
Accès WiFi parfaitement adapté à vos besoins

Offrir une connexion WiFi exerce aujourd’hui un réel pouvoir attractif sur la clientèle de tourisme toujours à l’affût d’un hotspot gratuit. L’exigence des utilisateurs concerne désormais la qualité du réseau WiFi, la vitesse de l’accès à internet et la facilité de connexion.

Une solution Internet haut débit performante et conviviale permettra d’acquérir de nouveaux clients et d’augmenter la fréquentation de votre établissement.

WiFi gratuit ou payant

Gratuit ou payant (via PayPal) et de durée variable, il est possible de composer l’offre de service qui correspond à vos besoins.

Accès sécurisé

Afin de contrôler l’utilisation du réseau WiFi mis en place, il est possible d’installer un portail captif pour une population spécifique d’utilisateurs. Ainsi un réseau WiFi « invité » redirige les utilisateurs vers un portail captif auquel ils s’identifient par un login et un mot de passe pour ensuite être orienté vers Internet. Le réseau WiFi du personnel de l’établissement sera lui protégé par une clé de sécurité. Enfin, le portail multi-langues peut être habillé aux couleurs de l’entreprise et peut même être intégré à une page web existante.

WiFi zone

Informez vos clients qu’une connexion WiFi est disponible sur la porte d’entrée de votre établissement, votre comptoir, dépliant ou sur votre site Internet. Nous pourrons vous transmettre ces différentes signalétiques sur simple demande à marketing@zyxel.fr.

Equipement en conformité avec la loi

Quelle que soit la taille de votre réseau WiFi, vous aurez la garantie d’être en conformité avec la législation française et notamment le décret N°2006-358 du 24 mars 2006 relatif à la conservation des données. Celle-ci impose au gestionnaire du lieu proposant un accès à Internet, de conserver pendant un an, les logins et les adresses MAC des utilisateurs, les adresses IP des sites consultés ainsi que la date et l’heure des consultations.  Savoir plus

Solution fiable et professionnelle

Proposez plus qu’un simple partage du WiFi de votre box opérateur grâce à une solution professionnelle et facile à mettre en place. Pas besoin de former votre personnel : un bouton suffit pour lancer l’impression d’un ticket sur lequel figurent le login et le mot de passe, ainsi que le tarif éventuel de la connexion et un texte personnalisé par l’établissement.