Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

4G LTE-A Indoor Router

Rendez vos services encore plus efficace avec le routeur pour l'intérieur Zyxel LTE3301-PLUS 4G LTE-A Le LTE3301-PLUS crée des expériences d'utilisateur positives en supportant Cat. 6 et des connexions simultanées double bande AC1200. Il offre ainsi des connexions Internet mobiles et des taux de transfert rapides jusqu'à 300/50 Mbit/s* (downlink/uplink). Pour garantir des signaux fluide et stable, il est également compatible avec des connexions réseau 4G et 3G. La fonction failover double WAN offre un réseau de sécurité failover ce qui garde les utilisateurs connectés et satisfaits et réduit les plaintes des clients et alors vos investissements. Le design double WAN offre aux utilisateurs un accès à Internet haut débit fiable soit via mobile, soit via WAN fixe.

Routeur pour l'intérieur LTE3301-PLUS 4G LTE-A
Routeur pour l'intérieur LTE3301-PLUS 4G LTE-A
Routeur pour l'intérieur LTE3301-PLUS 4G LTE-A
Routeur pour l'intérieur LTE3301-PLUS 4G LTE-A
Routeur pour l'intérieur LTE3301-PLUS 4G LTE-A
Routeur pour l'intérieur LTE3301-PLUS 4G LTE-A
Routeur pour l'intérieur LTE3301-PLUS 4G LTE-A

Avantages

Connexion Internet rapide

Le routeur pour l'intérieur LTE3301-PLUS 4G LTE-A avec Cat. 6 offre les meilleures taux de transfert jusqu'à 300/50 Mbit/s* (downlink/uplink). Pour pouvoir offrir de l'Internet ultrarapide dans des régions avec un signal relativement faible, le LTE3301-PLUS peut être équipé de deux antennes externes pour une meilleure connectivité. Le LTE3301-PLUS est également muni de modes pont et routeur pour une intégration sans interruption avec le CPE déjà présent et pour pouvoir travailler avec toute sorte d'appareil/de passerelle.

Flexible et capable de s'adapter

Dans le but d'offrir une expérience d'utilisateur très agréable, le Zyxel LTE3301-PLUS est muni des modes pont et routeur. Ces modes permettent d'intégrer le LTE3301-PLUS dans le réseau déjà existant sans problèmes. Les utilisateurs peuvent profiter des fonctionnalités de routage dans toutes les applications courantes. Pour pouvoir travailler sans problèmes avec les appareils disponibles ou préférés des utilisateurs tels que des points d'accès WiFi hauts de gamme ou des passerelles pour les entreprises, le LTE3301-PLUS devrait être mis en mode pont.

Mobilité maximale pour les utilisateurs

Le routeur 4G LTE-A pour l'intérieur LTE3301-PLUS vous permet de facilement installer un WiFi flexible. Grâce à des connexions haut débit et la possibilité de commutation entre LTE 4G, DC-HSPA+ et 3G, les utilisateurs peuvent naviguer sur Internet chez eux, au bureau ou partout où il y a un accès à 4G de façon flexible sans être limité par des connexions câblées. De plus, les utilisateurs peuvent changer l'endroit du routeur très facilement selon situation et exigence.

Nous répondons à vos attentes

Étant donné que beaucoup d'applications importantes exigent une échange des données sans interruptions, le LTE3301-PLUS Zyxel supporte le failover double WAN. Cette fonction minimise le risque de défaillances de réseau provoquées par une dépendance de la technologie WAN unique et garantit des connexions aux utilisateurs. Afin de rendre l'expérience en ligne encore plus sécurisée pour les utilisateurs, vous disposez d'une deuxième option WAN avec un accès WiFi au réseau LTE, sans contrat de connexion câblée. Tant que la passerelle existante supporte le "failover Multi WAN", vous pouvez simplement y connecter le LTE3301-PLUS de Zyxel et activer LTE en tant que WAN failover.

Routeur pour l'intérieur LTE3301-PLUS 4G LTE-A

Exemple d’utilisation

Routeur pour l'intérieur LTE3301-PLUS 4G LTE-A
  • Le taux de transfert maximal est dérivé du standard IEEE 802.11 et les spécifications 3GPP de AC1200. Le taux de transfert effectif dépend de l'environnement réseau tels que la distance, le trafic du réseau, les matériaux de construction/la construction, des interférences d'autres appareils et d'autres perturbations.

*Toutes les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.