Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

PMG5617GA Zyxel à double bande WiFi AC/N GPON HGU 4 ports GbE LAN

Le PMG5617GA Zyxel est un ONT double bande WiFi Home Gateway Unit (HGU) conforme au ITU-T G.984 et IEEE 802.11ac/n qui délivre un accès à la fibre ultra-rapide via ses 4 ports GbE LAN pour une connexion câblée, 2 ports FXS pour les services VOIP, un port USB 2.0 et 2x2 11AC et 2x2 11N Wireless LAN configuration.

PMG5617GA, Dual-band Wireless AC/N GPON HGU with 4-port GbE LAN

Fort de plusieurs années d’expertise dans les solutions GPON bout-en-bout dans le monde, le PMG5617GA s’adapte à différents environnements de déploiements ...en fonction des exigences de la topologie réseau des clients. De plus, le CPE OPAL Zyxel dispose d’un ensemble complet de fonctions logicielles qui aident la gamme de produits GPON PMG à accélérer la mise sur le marché.

Outre la prise en charge de la dernière technologie 802.11ac permettant d’étendre les connexions à double bande WiFi... le PMG5617GA Zyxel améliore le circuit WiFi ce qui assure une performance supérieure et stable sur les bandes 2.4 GHZ et 5 GHz. Tout ceci en maintenant la compatibilité pour les équipements WiFi certifiés IEEE 802.11b/g/n WiFi. De plus, le PMG5617GA Zyxel intègre le Front-End-Module (FEM) dans sa conception hardware qui permet d’éliminer le plus de zones mortes possible dans chaque environnement pour les utilisateurs finaux. Cela offre une expérience WiFi performante de partout avec sa passerelle standalone ONU.

Conservant le même design et la même interface de management, comme la commande CLI qui permet aux opérateurs de facilement migrer de ... l’ONT N3000 au PMG5617GA qui offre une expérience triple-play exceptionnelle sans investissement considérable. De plus, son design très fin réduit la hauteur du boîtier à 32mm. Sa finition brossée sur la surface fait du PMG5617GA un terminal optique avancé Home Gateway Unit.

Avantages

Des possibilités illimitées avec la fibre GPON

Internet évolue très vite, c’est pourquoi les services et applications se doivent de rester dans la course à l’innovation. Avec la croissance continue des maisons connectées, des TV HD, de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée, le besoin d’une vitesse de transmission plus élevée accroît aussi vite. Pour répondre à la demande de bande passante, le GPON est une technologie essentielle pour aider les opérateurs à satisfaire les besoins en bande passante. La fibre permet aux opérateurs de déployer tous les réseaux IP à l’épreuve du temps avec des coûts de gestion moindres.

Moins d’OPEX avec OMCI & APS Zyxel

Le PMG5617GA Zyxel à double bande WiFi AC/N GPON HGU 4 ports GbE LAN dispose des paramètres OMCI spécifiques à Zyxel qui fonctionnent parfaitement avec les systèmes EMS et OLT Zyxel. Avec le paramètre E2E, Zyxel fournit non seulement les paramètres standards définis par l’OMCI, mais également des paramètres propres aux opérateurs leur permettant de diagnostiquer, opérer et manager leurs réseaux fibres.

En association les systèmes E2E EMS & OLT de Zyxel, l’ONT Zyxel prend en charge une fonctionnalité unique de provisioning automatique qui aide les opérateurs à approvisionner facilement les configurations WAN et VoIP sans avoir à envoyer de techniciens sur le terrain pour les configurations.

Une meilleure couverture

À mesure que le nombre d’équipements WiFi pour la maison augmente, le réseau LAN devient la clé de la connectivité des résidents et le principal facteur permettant aux opérateurs de différencier leurs services. Le débit de données d'accès du réseau WAN n'étant plus un goulot d'étranglement pour les utilisateurs finaux dotés de la technologie GPON, les opérateurs recherchent des vitesses de transmission WiFi plus élevées pour garantir que les applications de données à grande vitesse et multimédias puissent atteindre tous les coins de la maison ou du bureau.

Tirant parti de l’expertise tirée du développement du point d’accès WiFi professionnel de Zyxel, le PMG5617GA de Zyxel adopte non seulement la dernière technologie 802.11ac, mais aussi une conception de circuit WiFi optimisée pour assurer des performances sans fil supérieures et stables sur les bandes de 2,4 GHz et 5 GHz. Avec le module frontal (FEM) intégré, le PMG5617GA peut encore améliorer la linéarité de la puissance de transmission et du récepteur, ainsi que la couverture sans fil globale, pour une expérience WiFi transparente garantissant une meilleure satisfaction des clients.

Une meilleure flexibilité grâce au firmware OPAL Zyxel

En adoptant le même firmware OPAL appliqué dans le CPE Zyxel, le PMG5617GA Zyxel hérite d’un ensemble de fonctionnalités riches telles que TR-069, VoIP, etc. Les opérateurs peuvent désormais s’attendre à la même expérience utilisateur lorsqu’ils migrent de l’équipement CPL DSL vers les équipements Fibre. De plus, le temps de qualification en laboratoire peut être considérablement réduit en utilisant le même firmware OPAL.

Le CPE est essentiel pour de nombreux opérateurs pour la fourniture de services à valeur ajoutée, alors que de plus en plus d'applications arrivent dans les environnements domestiques et professionnels. En tant que plate-forme logicielle souple et évolutive, OPAL est une architecture logicielle modulaire et un cadre ouvert qui offre la flexibilité nécessaire pour une personnalisation facile des fonctionnalités afin de garantir que toutes les demandes d'applications puissent être traitées.

Diagramme Applicatif


*Toutes ces spécificités sont sujettes à des modifications sans préavis.