Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

GPON SFU with 1-port GbE LAN

Les roadmaps produits intégrant le PMG1005-T10B apportent plus de flexibilité aux intégrateurs de systèmes pour déployer leurs réseaux de services car les réseaux GPON permettent de contenir différents scénarios de déploiement sur un seul site de service. Au lieu de déployer un type de passerelle pour la maison, cette solution permet aux intégrateurs de systèmes de délivrer plusieurs combinaisons produits pour répondre à différentes exigences de scénarios via la même interface utilisateur.

Le PMG1005-T20B Zyxel est entièrement conforme à la norme GPON UIT-T G.984 et a fait ses preuves sur le terrain en matière d'interopérabilité E2E avec la série de produits Zyxel GPON OLT, ce qui en fait un choix judicieux en tant que GPON entrée de gamme Single Family Unit (SFU).

Avantages

Vitesse Gigabit et services Triple-play

L’évolution de la technologie haut débit wireline augmente non seulement le nombre d’abonnements mais également le besoin de capacité de la part de la bande passante par chaque entreprise ou maison. Les services à haute bande passante, comme le streaming vidéo 4K/8L HD ou bien encore le stockage de données Cloud, deviennent une tendance et ont significativement changé les habitudes des consommateurs. Entre-temps, cela a déclenché une forte demande pour une vitesse d’accès élevé pour migrer vers le Gigabit. Le PMG1005-T20B GPON SFU avec 1 port GbE LAN est un bridge permettant aux opérateurs de donner accès au Gigabit aux utilisateurs via une structure P2MP et également de réaliser des services triple-play de qualité comme la voix, la data ou encore la vidéo via la fibre optique

* Vitesse Download : 2.5 Gbps/Upload vitesse: 1 Gbps
** Vitesse Download : 800 Mbps/Upload vitesse : 200 Mbps

Zyxel E2E améliore le time-to-market

Le PMG1005-T20B est un des produits GPON ONT Zyxel qui garantit une interopérabilité (IOP) E2E avec les lines cards OLT PON Zyxel. Le PMG1005-T20B Zyxel est équipé des paramètres OMCI spécifiques à Zyxel qui fonctionnent particulièrement bien avec les systèmes OLT et EMS Zyxel. Grâce aux paramètres E2E, Zyxel fournit non seulement des paramètres standards définis par l’OMCI et également des paramètres spécifiques permettant d’aider les opérateurs à diagnostiquer, opérer et manager leurs réseaux fibres. Tirer parti de cette solution E2E aide les opérateurs à raccourcir le délai de time-to-market et à éviter les investissements en IOP.

Une expérience client optimisée grâce à des combinaisons produits avancées

Grâce à la structure P2MP, les opérateurs sont capables de fournir différents packages de services pour répondre aux différentes exigences des utilisateurs sur des sites de déploiement uniques avec les combinaisons de produits les plus économiques. Le PMG1005-T20B Zyxel peut fonctionner en tant que Layer-2 Optical Network Terminal (ONT), suivi de tout équipement Layer-3 comme les routeurs, les points d’accès WiFi et les passerelles… en fonction des préférences des utilisateurs. Étant donné que la technologie WLAN et les autres besoins en matière d'interface de passerelle évoluent rapidement, l'utilisation d'une solution à deux boîtiers permet aux opérateurs de remplacer le second boîtier par la même interface utilisateur si ces derniers continuent d'utiliser le PMG1005-T20B comme terminal d'accès GPON.

Diagramme applicatif


*Toutes ces spécifications sont sujettes à des modifications sans préavis.