Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Wireless N Fiber WAN Small Business Gateway

Connectivité WAN flexible avec haute disponibilité pour les petites entreprises

Les services de réseautage deviennent de plus en plus essentiels pour que les TPE profitent d'une communication facile et de services efficaces. La passerelle ZyXEL SBG3500-N pour réseau sans fil N Wireless WAN est la «passerelle multi-WAN» qui fournit un accès Internet haut débit pour les utilisateurs professionnels. Doté non seulement de la fonctionnalité VDSL2 / ADSL2 +, mais également d'un WAN GbE avec interface SFP (Small Form Pluggable), cet appareil offre une connectivité WAN multiple pour adopter différentes interfaces Internet. Il améliore également la performance du réseau pour les petites entreprises à poursuivre le succès final.

Connectivité multi-WAN avec équilibrage de charge et basculement

La série ZyXEL SBG3500-N fournit plusieurs interfaces WAN, y compris DSL et Gigabit Ethernet, pour l'équilibrage de charge et la sauvegarde WAN. Les fournisseurs de services peuvent offrir de manière flexible des services WAN de la plus haute disponibilité dans un seul boîtier pour que les propriétaires de petites entreprises puissent bénéficier de services non-stop. Alimenté par les mécanismes d'équilibrage de charge et de basculement entre plusieurs WAN, il maximise la stabilité WAN pour les applications Internet stratégiques et bénéficie de la bande passante intégrée.

Bande passante accrue et plage flexible

Les fonctionnalités avancées de liaison VDSL2 / ADSL2 + * et de WAN Ethernet à double personnalité permettent aux fournisseurs de services d'augmenter la bande passante et d'étendre la couverture. Avec les lignes de cuivre disponibles, les fournisseurs de services peuvent profiter de la liaison VDSL2 / ADSL2 + non seulement pour fournir des vitesses plus élevées aux abonnés existants, mais aussi pour améliorer l'expérience utilisateur loin de l'armoire avec une bande passante suffisante et stable. distance. En outre, si la fibre optique est préférée, la série ZyXEL SBG3500-N peut utiliser l'interface SFP (Small Form Pluggable) pour connecter des fibres optiques à des distances beaucoup plus longues que les réseaux Gigabit ou simplement se connecter à d'autres périphériques Ethernet WAN.

Conception sécurisée

Basée sur les règles ACL (Access Control List), SPI (Stateful Packet Inspection), DoS (Déni de service) et DDoS (Distributed Denial of Service), la série ZyXEL SBG3500-N offre une protection de première ligne contre les intrus et d'autres menaces nuisibles. La zone démilitarisée configurable (DMZ) est un autre avantage qui offre une accessibilité plus flexible tout en empêchant les attaques externes vers les ressources et les bases de données confidentielles.

Performances Wireless supérieures et grande évolutivité

Avec la technologie 802.11n intégrée, la série ZyXEL SBG3500-N est la solution ultime pour une sécurité, une vitesse et une couverture exceptionnelles. Doté de plusieurs SSID qui permettent aux entreprises de protéger les données sensibles en séparant l'accès Internet public du LAN privé de l'entreprise pour le personnel et les invités. Ces fonctionnalités offrent non seulement un accès Wi-Fi de haute qualité, mais permettent également aux entreprises de partager facilement la connectivité sans fil sans compromettre la sécurité.

De plus, la série ZyXEL SBG3500-N a été conçue pour simplifier le déploiement et la gestion lorsque les petites entreprises prévoient de construire ou d'étendre le réseau Wi-Fi. Le SBG3500-N est doté de fonctions de contrôleur WLAN intégrées capables de gérer jusqu'à 10 points d'accès Wi-Fi; Cela donne aux petites entreprises une approche rapide et flexible pour répondre à la demande croissante de Wi-Fi.

Connexions VPN (Virtual Private Network) sécurisées et fiables

La série ZyXEL SBG3500-N permet aux petites entreprises d'établir des connexions VPN stables avec des partenaires et des succursales; Les guerriers de la route et les télétravailleurs peuvent utiliser IPsec ainsi que le VPN L2TP ou PPTP pour accéder en toute sécurité aux réseaux d'entreprise sans avoir à installer de logiciel VPN sur leur PC. Conçu avec des fonctionnalités VPN HA pour assurer que la connectivité VPN est toujours activée pour les besoins de l'entreprise.

Gestion de réseau inclusive

La série ZyXEL SBG3500-N offre un mécanisme de privilège de connexion à deux niveaux pour différencier les segments d'utilisateurs; et les fournisseurs de services Internet peuvent également définir les stratégies pour les comptes limités afin de les gérer facilement avec la base de données de profils intégrée. Il fournit également le protocole TR-069 et des protocoles de gestion de réseau simples permettant aux fournisseurs de services d'effectuer des tâches de gestion de périphériques à distance.

* Support de liaison VDSL2 / ADSL2 + uniquement dans SBG3500-N (Annexe A)

802.11n_300mbps multiple_wans load_balancing vdsl2_bonding g.vector fiber vpn ipv6