Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Wireless N VDSL2 Combo WAN Small Business Security Gateway

Pare-feux et VPN robustes pour sécuriser les communications professionnelles

La série Zyxel SBG3300-N applique les règles ACL, SPI (Stateful Packet Inspection), DoS (Déni de Service) et DDoS pour la première ligne de défense contre les pirates informatiques, les intrus réseau et autres menaces nuisibles. Une zone démilitarisée configurable offre une accessibilité plus flexible tout en empêchant les attaques externes sur des bases de données confidentielles.

La série Zyxel SBG3300-N comprend en outre un VPN IPSec qui permet aux entreprises de fournit des connexions sécurisées aux filiales, aux partenaires, aux routiers et aux télétravailleurs. Ils peuvent utiliser le VPN L2TP ou PPTP pour accéder en toute sécurité aux réseaux d'entreprise sans avoir à installer de logiciel VPN.

Connectivité Multi-WAN avec équilibrage de charge et basculement

La série Zyxel SBG3300-N comprend plusieurs interfaces WAN pour les adaptateurs DSL, Ethernet et USB 3G/4G permettant d'établir des sauvegardes WAN ou d'équilibrer la charge. La sauvegarde WAN fournit une solution de rechange dans le cas où la ligne principale des services normaux est restaurée, tout le trafic reprend son activité normale. Cette fonction permet une connectivité et une flexibilité très fiables dans plusieurs applications.

Authentification complète pour une gestion sûre et efficace

La série ZyXEL SBG3300-N offre un mécanisme de connexion à deux niveaux pour différencier les segments d'utilisateurs. Le FAI peut également définir les stratégies pour les comptes limités afin de les gérer facilement avec la base de données de profils intégrée.

11n pour une performance et une couverture supérieures

La passerelle de sécurité pour les petites entreprises Combo WAN Wireless N VDSL2 de la série ZyXEL SBG3300-N dotée de la technologie 802.11n offre la solution ultime pour une sécurité, une vitesse et une couverture exceptionnelles.
La série SBG3300-N propose un portail d'authentification Web pour faciliter la gestion de l'accès à Internet. Les SSID multiples et les comptes Wireless invités / limités permettent aux entreprises de protéger les données sensibles en séparant l'accès Internet public du LAN privé d'une entreprise. Avec la fonctionnalité SSID de l'invité, il est facile de partager la connectivité snas fil sans compromettre la sécurité; les invités sont autorisés à accéder uniquement aux données non sécurisées.