Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Wireless N ADSL2+ Gateway

High-Speed Internetzugang

Avantages


2.4 GHz 11n (2x2) pour une performance et une couverture supérieures

La passerelle Wireless ADSL2 + Zyxel AMG1302-T11C est dotée de la technologie 802.11n qui fournit une solution à la fois en termes de vitesse et de couverture. Avec des débits de données Wireless 802.11n allant jusqu'à 300 Mbps, l'AMG1302-T11C fournit des connexions sans fil stables et fiables pour les applications de données et multimédias à haute vitesse.

Configuration de la protection WiFi(WPS)

La configuration de la protection WiFi (WPS) est un standard pour l'établissement facile et sécurisé de réseaux Wireless. Il rend la configuration des réseaux sans fil personnels sécurisés aussi simple que d'appuyer sur un bouton ou d'entrer un code PIN (numéro d'identification personnel).

Firewall SPI

Le pare-feu SPI fonctionne sur la couche réseau en examinant l'en-tête et le pied de page d'un paquet et s'assure que le paquet appartient à une session valide. Basé sur les fonctions SPI (Stateful Packet Inspection), DoS (Déni de service) et DDoS (Distributed DoS), Zyxel AMG1302-T11C fournit une protection de première ligne contre les pirates informatiques, les intrus réseaux et autres menaces nuisibles.

QoS avancé pour une qualité de service assurée

Zyxel AMG1302-T11C est également équipé de fonctionnalités QoS ATM essentielles. Les opérateurs peuvent concevoir librement leurs stratégies de qualité de service et hiérarchiser les services essentiels tels que la TVIP et la VoIP en fonction de leurs plans de services.

Gestion à distance TR-069

Avec les spécifications de gestion standard du TR-069, le Zyxel AMG1302-T11C permet aux fournisseurs de services de gérer et de configurer les appareils des clients à distance sans interférer avec les utilisateurs finaux. Cette fonctionnalité unique offre non seulement une véritable expérience «plug-and-play», mais réduit également la complexité du déploiement et permet d'économiser les coûts d'exploitation et de maintenance pour les fournisseurs de services.