Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Système WiFi double-bande Multy Mini

Multy Mini est conçu pour étendre votre système WiFi Multy X existant et pour maintenir votre réseau à travers toute votre maison.

Tirez parti de votre Multy X

Fournissant jusqu’à 2,000 sq de couverture dans une pièce avec une connexion fiable et rapide, profitez d’un réseau WiFi dans toute la maison !

Un design minimaliste

Multy Mini est très compact et fin puisqu’il est deux fois plus petit que le Multy X. Le design du Multy Mini se fond dans votre intérieur.

Pluggez et chargez-le grâce au QC3.0

Le Multy Mini est équipé d’un adapteur Qualcomm à charge rapide (Quick Charge) qui vous permet de recharger vos équipements en un rien de temps.

Multy Mini Dual-Band WiFi System Add-on
Multy Mini Dual-Band WiFi System Add-on

Smart roaming.

Déplacez-vous à travers votre maison sans avoir à enregistrer les paramètres d’un réseau WiFi supplémentaire. Utilisez le login et mot de passe de votre réseau WiFi existant. Multy vous permet de bénéficier du roaming et de rester connecter.

Ethernet Gigabit pour une vitesse optimale

Le Multy Mini bénéficie d’une vitesse de connexion Ethernet de qualité supérieure pour l’ensemble de vos équipements.
Connectez votre Multy Mini pour profiter d’un transfert de données plus rapide pour le gaming, le streaming et la sauvegarde de données.

Partagez votre réseau WiFi

Partagez votre réseau WiFi à vos invités grâce à un QR code. Vous pouvez créer des réseaux séparés pour les invités et pour la famille afin de ne jamais divulguer votre mot de passe WiFi initial.

L’application Multy

Utilisez l’application Zyxel Multy pour synchroniser votre Multy Mini à votre réseau WiFi existant Multy X. L’application gratuite Multy vous guide à chaque étape d’installation pour créer votre réseau WiFi domestique.