Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Installer et configurer plusieurs points d'accès de manière conviviale

Facile à utiliser

ZAC Utility était conçu avec une interface utilisateur intuitive pour éviter les dépenses de formation supplémentaires. Les revendeurs peuvent d'abord chercher les points d'accès sur le réseau, puis modifier des profils AP et ensuite déployer les fichiers sur les points d'accès sélectionnés à l'aide de ZAC Utility. Après ce processus en trois étapes, les configurations pour plusieurs points d'accès peuvent être effectuées en quelques minutes.

Economiser du temps et des efforts

Lors de la configuration et de la maintenance de plusieurs points d'accès, les revendeurs rencontrent souvent des problèmes épuisants qui entraînent une perte de temps. Avec ZAC Utility, vous recevez des fonctions pratiques pour la gestion des points d'accès d'un seul ordinateur centralisé, ce qui réduit sensiblement les coûts des implémentations ou des extensions WiFi.


Configuration des APs

Après que les points d'accès sur le réseau ont été trouvés et sélectionnés, les revendeurs peuvent facilement modifier les modèles actuels ou créer de nouveaux modèles pour les profils AP. A l'aide de ZAC Utility, les profils AP peuvent être vérifiés et configurés – y compris la SSID, la sécurité, le RADIUS, le filtre MAC et l'isolation layer 2 – et ensuite enregistrés sur l'ordinateur. Les profils enregistrés peuvent être importés sur les nouveaux points d'accès lors d'une extension du réseau WiFi. Cela économise du temps lors de la configuration des points d'accès.

Avec ZAC Utility, il n'est plus nécessaire de répéter tout le processus de configuration pour chaque AP. Les revendeurs peuvent d'abord configurer et modifier les profils pour un modèle ou un groupe de modèles et puis appliquer la configuration aux points d'accès sélectionnés en un seul clic.


Pour la maintenance des points d'accès, les revendeurs doivent vérifier l'état de chaque AP individuellement et ils passent la majeure partie de leur temps à la mise à jour de firmware et à la sauvegarde des profils. Avec ZAC Utility, il est possible d'actualiser le firmware pour plusieurs points d'accès en même temps. Les revendeurs peuvent aussi sauvegarder des profils AP en mode batch pour éviter que les processus de configuration se répètent.

Application Diagram