Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

AP 802.11ac PoE - montage mur ou plafond

Connectez-vous en WiFi ou en Ethernet, mais toujours en Gigabit !

Le Zyxel NWA1302-AC est conçu pour fournir facilement une connexion Internet fiable et haut débit dans chaque pièce, que ce soit en WiFi ou en Ethernet. Les ports Ethernet et PoE permettent de connecter et d'alimenter d'autres équipements dans les chambres comme les Smart TV ou les téléphones IP. Compatible NebulaFlexTM, le NWA1302-AC peut être déployé avec Nebula, notre plateforme Cloud sans licence. Il s'installe en quelques minutes et ne nécessite pas l'ajout de switch.

Pas besoin de choisir !
Passez facilement d'une gestion standalone à une gestion Cloud

En savoir plus

Installation facile

Conçu pour être installé très facilement, le NWA1302-AC peut être fixé sur un mur, posé sur un bureau ou caché derrière une table sans impact sur la qualité de la couverture WiFi, sans kit d'installation, et en quelques minutes.

Encore plus que du WiFi !

En plus de vous apporter une connexion Internet fiable et de qualité, le NWA1302-AC permet de vous connecter en WiFi ou Ethernet, selon vos besoins !

More than Wi-Fi

Conception innovante & performances optimales

Le hardware du NWA1302-AC permet d'optimiser la diffusion radio pour offrir une couverture optimale et un débit toujours plus rapide. Ses antennes Smart et le Beamforming permettent d'adapter dynamiquement la direction du signal pour chaque équipement connecté, afin de délivrer le meilleur signal WiFi tout en limitant l'impact des interférences provenant entre autres des AP voisins.

Gestion Cloud ou standalone ? C'est vous qui décidez !

En choisissant le NWA1302-AC, aucun risque d'erreur lors du choix du point d'accès. Gestion autonome ou Cloud ? Plus besoin de choisir avec le NWA1302-AC. Voici comment fonctionne NebulaFlex : En mode standalone, le NWA1302-AC fonctionne de manière autonome et ne nécessite donc aucune ressource. Il est ensuite très simple de passer en mode Cloud. En quelques clics, un administrateur prend la main sur le point d'accès depuis n'importe quel navigateur via le Nebula Cloud Center.


*Toutes les spéficiations sont suceptibles de modification sans notification préalable.