Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Switch GbE L2 8/24/28/48/52 ports

Solution d'accès switch L2 flexible pour les réseaux convergents avec des sources vidéo, vocale et des données

Contrôle fluide du trafic pour les applications réseau regroupées

La série XGS2210/GS2210 de Zyxel dispose d'un ensemble de fonctionnalités de couche 2 qui peuvent modifier le trafic pour différents déploiements impliquant les technologies de VoIP, de visioconférence, d'IPTV et de surveillance IP et fournir aux hôtels, aux entreprises et aux établissements d'enseignement une plus grande flexibilité et une gestion du trafic plus efficace pour les applications regroupées actuelles.

Choisissez un switch L2 adapté à votre réseau

Capacité de stacking

La série XGS2210 permet la création des piles physiques via deux ports standards SFP+ 10 Gigabit et facilite la gestion de plusieurs switch avec une seule interface.

Switch PoE (Power over Ethernet) très puissant

Les switch Zyxel de la série XGS2210/GS2210 prennent en charge les normes IEEE 802.3af PoE et 802.3at PoE, qui fournissent jusqu'à 30 watts de puissance par port pour des périphériques alimentés avancés, tels que les points d'accès sans fil 802.11ac et les téléphones vidéo IP. La puissance élevée permet aux switch PoE XGS2210/GS2210 de gérer confortablement les périphériques alimentés d'un réseau moderne.

Présentation des fonctionnalités avancées de PoE pour les switch PoE de Zyxel
(Pour XGS2210-28HP/52HP)

Sécurité élevée du réseau et des accès

La série XGS2210/GS2210 de Zyxel propose un contrôle et une isolation améliorés pour une convergence optimisée des sources vidéo, vocale et des données. Des mécanismes de défense avancés tels que la protection des sources IP, le DHCP snooping et l'inspection ARP peuvent détecter et bloquer des attaques de réseau intentionnelles. En associant plusieurs mécanismes de filtrage de couches 2, 3 et 4 d'un tel niveau, ainsi que des fonctionnalités conviviales et éducatives telles que MAC freeze, l'isolation de ports et Guest VLAN, la série XGS2210/GS2210 offre un niveau élevé de sécurité, de flexibilité et de contrôle pour plusieurs déploiements avec différentes couches d'accès.

Expérience Zyxel One Network

L'outil Zyxel ONE Network, conçu pour simplifier la configuration, la gestion et la résolution des problèmes, vise à libérer nos clients des opérations répétitives associées au déploiement et à la gestion d'un réseau. Ils peuvent donc désormais se concentrer sur les priorités de leur activité. Zyxel ONE Network présente un outil convivial, ZON Utility (Zyxel ONE Network Utility), qui permet une configuration rapide des réseaux. Zyxel Smart Connect permet la détection mutuelle d'équipement réseau de Zyxel. Il facilite la maintenance sur le réseau à l'aide des fonctions à distance one-click telles que la réinitialisation des paramètres par défaut ou le déclenchement et le démarrage.

Diagramme applicatif

IPTV, surveillance et accès invités (Hospitality)

  • Chaque chambre peut se voir attribuer un VLAN de données dédié pour offrir une meilleure isolation et sécurité aux internautes.
  • La fonction MVR permet de partager un seul VLAN multicast IPTV avec tous les décodeurs, tandis que les abonnés restent dans des VLAN de données distincts.
  • Le budget total PoE allant jusqu’à 375 watts fournit une prise en charge complète des points d’accès sans fil et des équipements IP surveillance. (24HP-28HP-48Hp-52HP)
  • L’activation de la fonction IGMP snooping permet de diriger le trafic IPTV vers les abonnés uniquement, cela réduit le gaspillage de bande passante causée par le trafic multicast IPTV vers tous les ports.
  • L’ensemble de fonctionnalités QoS permet une priorisation et un contrôle efficaces de la bande passante permettant de garantir la qualité des services et prévenir les abus de bande passante.

Une infrastructure réseau solide (Education)