Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Switch non administrable PoE GbE 5 ports

Switch plug & play fiable pour des environnements rudes

Switch non administrable PoE GbE RGS100-5P

Switch plug & play pour des environnements rudes

Le nouveau switch RGS100-5P de Zyxel conçu pour l'utilisation dans des environnements rudes fonctionne sans ventilateur. Il est équipé d'un boîtier conforme à la norme IP30. Il peut alors régler la température et fait face sans peine à des environnements poussiéreux. Le RGS 100-5P est conçu pour des températures entre -40°C et 75°C et peut être utilisé dans divers environnements exigeants.

Evolutivité simple et installation flexible

Le RGS100-5P dispose de quatre ports Gigabit PoE+ pour alimenter sans problèmes des dispositifs énergivores ainsi que d'un uplink Gigabit SFP en fibre optique qui connecte le réseau avec des nœuds dans des distances de jusqu'à 40 km. Il offre ainsi plus de flexibilité. Le RGS100-5P peut être installé sur un rail DIN ou au mur; l'espace disponible peut ainsi être utilisé efficacement.

Evolutivité simple et installation flexible

Haute disponibilité

Le RGS100-5P est équipé d'une entrée duale et alimenté par courant continu. Il peut ainsi servir d'utilisation à disponibilité augmentée et fonctionne fiablement dans les conditions les plus exigeantes. Au cas où le switching se déroule normalement à l'extérieur, des ESD (décharge électrostatique) et la protection contre les surcharges du courant continu empêchent des pertes des ventes et de productivité à cause des dommages et des faiblesses provoqués par des interférences électriques.


Haute disponibilité