Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Licences pour Unified Security Gateway/Licences de sécurité pour la série ZyWALL

Licences pour Unified Security Gateway/série ZyWALL

Benefits

Service de filtrage de contenu

Le filtrage de contenu permet aux administrateurs de bloquer facilement certains types de contenu Web, sans avoir à bloquer manuellement chaque URL concernée. Bloquez facilement et rapidement les sites inappropriés et de réseaux sociaux.


Service de points d'accès gérés

L'accès Wi-Fi est désormais un composant incontournable de tout déploiement de réseau moderne. Face à la multiplication des terminaux connectés, l'administrateur n'a d'autre choix que d'ajouter de nouveaux points d'accès Wi-Fi au réseau. En intégrant le service de points d'accès gérés à la série USG de dernière génération, les administrateurs peuvent appliquer leur processus de gestion et de provisioning centralisé aux nouveaux points d'accès Wi-Fi.


Service antivirus (optimisé par Kaspersky)

L'antivirus (AV) est la première ligne de défense de votre réseau interne contre les attaques de type Zero day et les virus les plus actifs actuellement en circulation. Les appliances de sécurité Zyxel intègrent la technologie antivirus de pointe fournie par le leader du secteur, Kaspersky, afin de protéger les réseaux de nos clients. Cet antivirus au niveau de la passerelle offre une protection non négligeable, même si le client a déjà installé son propre antivirus : en effet, ce dernier peut être désactivé par les utilisateurs, et il peut s'avérer impossible de l'installer sur certains terminaux connectés au réseau. L'antivirus Zyxel fournit une ligne de défense supplémentaire contre les menaces les plus récentes, laissant ainsi aux clients logiciels le temps nécessaire pour se mettre à jour et atteindre un niveau de protection adéquat.


Service antispam

Le service antispam assure une protection contre les e-mails indésirables, de hameçonnage (phishing) ou contenant des virus. Cette technologie offrant des performances exceptionnelles repose sur le mécanisme unique RPD (Recurrent Pattern Detection), particulièrement efficace car il analyse des millions de nouveaux modèles quotidiennement (24 h/24, 7 j/7, 365 j/an) afin de bloquer les messages associés en temps réel. En outre, la solution ZyWALL USG se base sur la réputation des adresses IP émettrices afin d'éliminer plus de 80 % des messages indésirables et d'appliquer la fonctionnalité de protection instantanée contre les attaques de virus, qui permet de bloquer ou de retarder les messages suspects plusieurs heures avant que les signatures antivirus officielles soient disponibles.




Service IDP

Le service de détection et de prévention des intrusions (IDP) de Zyxel permet à l'administrateur de contrôler des applications spécifiques, mais aussi de bloquer les applications connues de type porte dérobée ou cheval de Troie susceptibles d'infiltrer votre réseau interne. Le système IDP de Zyxel utilise la technologie DPI (Deep Packet Inspection) et prend en charge plus de 8 000 signatures correspondant aux applications et portes dérobées/chevaux de Troie les plus connus. Ce système apporte ainsi une couche de sécurité supplémentaire et offre la possibilité aux administrateurs de bloquer des programmes spécifiques qui ne sont pas autorisés sur le réseau, comme ceux de partage de fichiers en peer-to-peer ou de messagerie instantanée.


Service de client VPN SSL et IPSec

Déploiement simple par navigateur, ne nécessitant pas que le logiciel client soit préinstallé*

Déploiement de connexion VPN entre client et site via une approche par logiciel client, prenant en charge le plus fort algorithme d'authentification du secteur (SHA-2 512 bits) et offrant une connexion rapide

(*) L'installation sans client est uniquement prise en charge par les systèmes d'exploitation Windows. Sous Mac OS, il reste nécessaire de préinstaller le logiciel client.


Intelligence applicative

Le système d'intelligence applicative de Zyxel utilise le moteur DPI et permet aux administrateurs d'identifier, de classifier et de contrôler plus de 3 000 applications de réseaux sociaux, de jeux, de productivité ainsi que d'autres comportements et applications Web. Les administrateurs peuvent donner la priorité aux applications productives, limiter l'usage de celles qui sont acceptables et bloquer les applications non productives pour augmenter la productivité et éviter tout abus de bande passante.