Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Cloud CNM SecuManager

Optimisez vos coûts lors des déploiements et de la maintenance de vos équipements

Le Cloud Zyxel CNM SecuManager permet la configuration rapide d’un équipement seul ou d’un groupe d’équipements afin d’optimiser votre gestion et de réduire les coûts liés aux déploiements de grande envergure. Il permet aux administrateurs d’effectuer la mise à jour du firmware pour plusieurs équipements et ainsi réduire les interruptions de service pour les utilisateurs finaux grâce à l’option de planification. Les paramètres de l’équipement peuvent être sauvegardés et restaurés régulièrement ou à la demande, tandis que la conception des opérations de groupe facilite les tâches de maintenance du réseau pour les administrateurs.

Optimisez votre temps

Les équipes IT sont souvent débordées et ainsi perdent du temps à faire et refaire les mêmes mises à jour pour plusieurs périphériques. Zyxel Cloud CNM SecuManager centralise et simplifie l’ajout de tâches à des groupes d’équipements prédéfinis. Toutes les tâches programmées peuvent ensuite être exécutées automatiquement ou manuellement en groupes.

Un provisioning VPN rapide et fiable pour une intégration simplifiée

Le Cloud CNM SecuManager Zyxel permet d’activer rapidement et facilement le service de provisioning VPN afin simplifier les déploiements multisites. Lorsqu’un membre de l’équipe IT a besoin de vérifier un déploiement, l’état de la connexion VPN pour un seul équipement ou un groupement d’équipements peut être facilement contrôlé. Cela permet aux administrateurs de suivre facilement l’état du tunnel afin de rester au courant des conditions générales du réseau et d’effectuer des comparaisons rapides pour le débogage. Le management du Cloud CNM SecuManager Zyxel accélère les déploiements de services pour une efficacité opérationnelle améliorée.

Fast, reliable VPN provisioning with ease of integration

 

Localiser automatiquement les appareils

Lors de l'enregistrement d'un périphérique sur le serveur, le personnel IT doit généralement saisir manuellement le pays exact, la ville ou même l'adresse réelle pour déterminer l'emplacement du périphérique. Si les informations ci-dessus sont indisponibles, l'emplacement ne peut pas être mappé. Zyxel Cloud CNM SecuManager résout ce dilemme en fournissant un service de précision GeoIP qui localise automatiquement le périphérique à l'aide de sa vaste base de données GeoIP.