Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Renforcement continu et catégorisation précise

Zyxel Application Patrol est conçu pour fournir une gestion de la couche application (niveau 7), via une catégorisation couvrant les principales applications réseau : réseaux sociaux, jeux, productivité et autres applications et comportements passant par Internet. La base de données Zyxel prend en charge plusieurs milliers d'applications et de comportements associés, dont des applications en constante évolution et expansion, grâce à un fonctionnement répétant régulièrement le cycle de vérification par collecte, analyse et inspection des données.

Moteur intelligent d'analyse en un passage

Les moteurs d'analyse classiques présentent des défauts courants, en particulier une latence élevée associée à de faibles performances, en raison des difficultés d'intégration découlant de la multiplicité des fournisseurs. Zyxel fournit un moteur d'analyse en un passage, qui compare le paquet avec l'antivirus, l'IDP et Application Patrol tout en réduisant nettement la latence et en offrant une association inédite de vitesse et de couverture.

Zyxel Application Patrol propose jusqu'à 19 catégories et des milliers d'applications et de comportements associés, et grâce au moteur DPI, permet aux administrateurs d'identifier et de catégoriser les applications. Outre le filtrage et la classification de données, l'application peut établir des stratégies de contrôle du quota de trafic ou des blocages, donnant la priorité aux applications productives et limitant la bande passante pour le trafic réseau qui reste acceptable, et bloquant dans le même temps les applications non approuvées pour augmenter la productivité et éviter tout abus de bande passante.