Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Un moteur d'analyse multicouches pour la détection de spam

Le service antispam de Zyxel utilise plusieurs techniques pour filtrer les e-mails, en effectuant une détection sur les paquets SMTP et POP3, grâce à des règles locales et à une base de données dans le cloud en temps réel. Ce service ne passera à côté d'aucun e-mail indésirable filtré par notre moteur d'analyse multicouches.

Le service antispam de Zyxel peut être activé avec les couches d'inspection suivantes afin d'être efficace :

  • Liste blanche
  • Liste noire
  • Réputation des adresses IP
  • Contenu des messages
  • Apparition de virus
  • DNSBL

Un moteur d'analyse multicouches pour la détection de spam

Défense efficace contre les réseaux zombies

Défense efficace contre les réseaux zombies

Un réseau zombie est un système informatique compromis qui peut être contrôlé à distance par un pirate. Le système zombie est souvent utilisé pour envoyer du courrier indésirable ou des e-mails contenant des virus, ainsi que pour effectuer des attaques d'hameçonnage. Si votre réseau a été compromis par l'un de ces procédés qui n'a pas été détecté, il est tout à fait possible que l'adresse IP de votre entreprise (celle utilisée par le système zombie pour envoyer du courrier indésirable) ait été ajoutée à une liste noire. Il se peut que les e-mails inoffensifs envoyés par l'adresse IP de votre entreprise soient bloqués, car votre adresse IP a été ajoutée à une liste noire.

Le service antispam de Zyxel protège la réputation de l'adresse IP de votre serveur de messagerie en détectant et bloquant les messages indésirables, les tentatives d'hameçonnage et les e-mails sortants contenant des virus générés par le système zombie. La base de données globale et la détection basée dans le cloud garantissent également une sécurité en temps réel permettant une protection contre les attaques de systèmes zombies.

Contrôle flexible de l'administrateur

Le service antispam de Zyxel ne se contente pas de détecter et de filtrer le courrier indésirable et les messages contenant un programme malveillant. Notre fonction Smart Report mettra en avant certains e-mails afin d'avertir les utilisateurs finaux que ces messages peuvent être des spams ou qu'ils peuvent contenir des programmes malveillants, au cas où un message aurait été infecté par accident. Les administrateurs réseau peuvent également définir des règles personnalisées pour filtrer les e-mails et déterminer de quelle manière les messages vont être traités.

Contrôle flexible de l'administrateur