Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Switch PoE managés dans le Cloud

Déploiements à distance

Les switch Nebula de Zyxel téléchargent automatiquement la configuration actuelle sur les nouveaux équipements connectés au réseau, ce qui permet d'assurer un provisioning automatique sans la présence de techniciens IT sur site.

Provisioning réseau efficace

Tous les switch Nebula de Zyxel dépendent de la même interface de gestion centralisée : il est donc possible de diffuser automatiquement les réglages définis dans le centre de contrôle Nebula à l'ensemble des switch Nebula connectés.

Un réseau efficace

Les switch Nebula de Zyxel rendent les environnements réseau stables grâce à l'intégration d'un mécanisme qui détecte et empêche les configurations susceptibles d'entraîner une déconnexion du réseau entre l'équipement et le centre de contrôle Nebula.

Expérience utilisateur optimisée

Dans l'optique d'assurer des connexions stables, les switch Nebula de Zyxel permettent d'optimiser la qualité de service de manière plus efficace : les utilisateurs peuvent prioriser un réseau VLAN en particulier via le centre de contrôle Nebula, cette priorité peut, par la suite, s'appliquer à tous les trafics désignés pour le VLAN en question.

Gestion holistique

Les switch Nebula de Zyxel détectent automatiquement les équipements connectés à un réseau, que ce soit via un câble ou en WiFi, puis d'établir une topologie du réseau afin d'aider les administrateurs à résoudre les problèmes à distance.

En savoir plus sur la Solution Cloud Nebula