Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Passerelles de sécurité managées dans le Cloud

Nebula Cloud Managed Security Gateways

Passerelle prête à l'emploi gérée dans le cloud

Les passerelles Nebula de Zyxel peuvent être déployées facilement et rapidement sur un emplacement distant, via un provisioning dans le cloud pratiquement sans intervention physique. Elles récupèrent automatiquement les stratégies et paramètres de configuration, et reçoivent les mises à niveau des microprogrammes et des signatures de sécurité depuis le cloud, sans nécessiter la présence sur place d'experts en technologies réseau.

Configuration et gestion simples

L'interface cloud Nebula offre une visibilité et un contrôle de l'ensemble du site. Les administrateurs peuvent ainsi gérer les journaux d'événements, les statistiques de trafic, la consommation de bande passante, les clients connectés et l'utilisation des applications sans devoir accéder à chaque appareil.

Connexions VPN sans intervention physique

Il n'a jamais été aussi simple de mettre en place un VPN afin d'assurer une connexion sécurisée aux emplacements distants. Avec la passerelle Nebula Security Gateway de Zyxel, vous pouvez configurer très simplement des connexions VPN entre deux sites (site-to-site) ou en étoile (hub-and-spoke). Pour ce faire, pas besoin de longues étapes de configuration du VPN : il suffit de quelques clics dans le centre de contrôle Nebula.

Gestion des stratégies rationalisée

Les passerelles Nebula de Zyxel rationalisent la configuration des pare-feu et de chaque fonctionnalité de sécurité, pour une élaboration plus rapide, plus simple et plus homogène des stratégies. En effet, elles permettent une gestion sur la base des objets et une configuration unifiée de l'ensemble des stratégies de sécurité, si bien que les utilisateurs peuvent facilement appliquer tous les critères des stratégies à chaque fonction de sécurité. En outre, il est possible de propager automatiquement toutes les configurations réalisées dans le centre de contrôle Nebula à l'ensemble des passerelles Nebula connectées.

Protection efficace du réseau

Le système de détection et de prévention des intrusions Nebula analyse plusieurs couches et protocoles afin d'inspecter les vulnérabilités non visibles par les simples pare-feu basés sur des ports et protocoles. Il s'appuie pour cela sur la technologie DPI (Deep Packet Inspection), qui élimine les faux positifs à l'aide d'une base de données de signatures de programmes malveillants et assure une protection efficace contre les intrusions par des portes dérobées inconnues.

Sécurité renforcée des applications

Les passerelles Nebula de Zyxel peuvent identifier, classifier et contrôler les applications de réseaux sociaux, de jeux, de productivité ainsi que d'autres comportements et applications Web. Les utilisateurs sont donc en mesure de bloquer les applications non productives pour augmenter la productivité et éviter tout abus de bande passante.